AUJOURD'HUI : -7% de réduction dès 29€ d'achat (code POKE7) + Livraison Gratuite en France

LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE, EUROPE ET CANADA

Nous avons le plaisir de vous offrir la livraison en France Métropolitaine, en Europe et au Canada pour tout achat effectué sur notre boutique en ligne et supérieur à 1€. Pour une livraison internationale (Hors Europe et Canada), les frais de livraison s'élèvent à 9,90€.

Suite à votre commande, vous recevrez un e-mail vous indiquant le statut de cette dernière. Nous mettons alors tout en œuvre pour préparer et expédier votre colis dans les meilleurs délais, soit en 1 ou 2 jours ouvrés maximum. Une fois le colis expédié, vous recevrez votre commande dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés (Hors weekend et jours fériés) pour une livraison gratuite en France Métropolitaine ou bien dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés en Colissimo 48h. Concernant les délais internationaux, une fois votre colis expédié, vous vous le recevrez sous 2 à 7 jours ouvrés pour une livraison Colissimo Europe ou 10 à 30 jours pour une livraison internationale gratuite.

Certains produits sont disponibles en livraison Colissimo 48h et Chronopost 24h (France métropolitaine uniquement). Les commandes passées en Colissimo 48h et Chronopost 24h sont expédiées le jour même ou le lendemain selon l'heure de la commande (Hors weekend et jours fériés). Le délai de livraison est donc de 2 à 3 jours ouvrés en Colissimo et de 1 à 2 jours ouvrés en Chronopost.
Contrairement à la livraison gratuite sous 10 à 15 jours, la livraison Colissimo  en France vous coûtera 4,90€ et la livraison Chronopost en France vous coûtera 22,90€. Ces coûts sont plus élevés pour une livraison internationale.

Frais de douanes et taxes
Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douane et taxes diverses exigibles aux importations sont à la charge intégrale du client. 

Vous n'avez pas encore reçu votre colis ?
Si 60 jours se sont écoulés depuis le jour de votre commande et que votre colis n'est toujours pas livré pour une des raisons suivantes :
- Colis perdu ou volé
- Colis indiqué comme livré sur le suivi mais non reçu
- Colis toujours en cours d'acheminement
- Colis en retard
- Colis expédié tardivement
Alors nous vous invitons à nous contacter par email afin de procéder au nouvel envoi gratuit des produits concernés ou bien au remboursement de ces derniers.
Si votre commande a été passée il y a moins de 60 jours et que vous n'avez toujours pas reçu un ou plusieurs de vos colis, nous vous invitons alors à patienter quelques jours supplémentaires et à revenir vers nous si votre colis n'est toujours pas livré 60 jours après la date de votre commande..