AUJOURD'HUI : -7% de réduction dès 29€ d'achat (code POKE7) + Livraison Gratuite en France

Foire à Questions

Livraison & Commande

Les délais d’expédition sont de 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais sont à ajouter aux délais de livraison.
Livraison Gratuite

Les délais pour la livraison gratuite en France sont de 10 à 15 jours ouvrés. Ces délais sont donc de 14 à 21 jours non ouvrés.

Livraison - Assurance Perte / Vol / Casse

Les délais pour la livraison "Assurance Perte / Vol / Casse" sont de 8 à 12 jours ouvrés. Ces délais sont donc de 10 à 18 jours non ouvrés.

Livraison Colissimo (Déguisements seulement)

Ce mode de livraison est disponible seulement pour les déguisements. Les délais pour la livraison Colissimo 48h sont de 2 à 7 jours ouvrés. Les autres produits vous seront livrés en 10 à 15 jours ouvrés.

Livraison Chronopost (Déguisements seulement)

Ce mode de livraison est disponible seulement pour les déguisements. Les délais pour la livraison Chronopost 24h sont de 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais sont donc de 1 à 4 jours non ouvrés. Les autres produits vous seront livrés en 10 à 15 jours ouvrés.

 

Ces délais sont fixes et ne peuvent pas être améliorés ou accélérés sur demande.

Livraison Gratuite

Les frais de livraison sont offerts, ils sont donc de 0€.

Livraison "Assurance Perte / Vol / Casse"

Les frais varient de 1,90€ à 7,90€ selon le prix de votre commande.

Livraison Colissimo (Déguisements seulement)

Les frais de livraison Colissimo 48h sont de 4,90€. Ce mode de livraison est disponible seulement pour les déguisements.

Livraison Chronopost (Déguisements seulement)

Les frais de livraison Chronopost 24h sont de 22,90€. Ce mode de livraison est disponible seulement pour les déguisements.

J'ai passé ma commande il y a moins de 21 jours (15 jours ouvrés).

Votre colis est toujours en cours d'acheminement et vous sera prochainement livré.

J'ai passé ma commande il y a plus de 21 jours (15 jours ouvrés).

Votre colis a probablement subit un léger ralentissement et devrait vous être livré dans les prochains jours. En cas de doute, nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis (reçu par email) et à nous contacter s'il n'y a plus de nouvelle de votre colis depuis plus de 15 jours.

Le numéro de suivi vous est envoyé par email quelques jours après votre commande. Nous vous invitons donc à consulter vos emails pour retrouver votre numéro de suivi et suivre l'acheminement de votre colis.

Si vous avez récemment passé votre commande, il est normal que vous n'ayez pas encore reçu le suivi de vos colis. Les numéros de suivi peuvent mettre jusqu'à 10 jours pour se mettre à jour et vous être envoyés.

Vous n'avez reçu qu'un seul produit alors que vous en aviez commandé plusieurs ? Soyez rassuré, cela est normal.

Votre commande a été envoyée via plusieurs colis. Les autres produits de votre commande sont toujours en cours d'acheminement et vous seront très prochainement livrés. Vous devriez avoir reçu les numéros de suivi de vos colis par email.

Les délais d’expédition sont de 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais sont à ajouter aux délais de livraison.
Livraison Gratuite en Europe

Les délais pour la livraison gratuite en Europe sont de 10 à 30 jours.

Livraison Colissimo en Europe

Les délais pour la livraison Colissimo Europe sont de 2 à 7 jours ouvrés. Les frais de livraison Colissimo Europe sont de 14,90€.

Livraison dans les DOM-TOM et dans le reste du monde

Les délais de livraison pour les DOM-TOM et les autres pays du monde sont de 10 à 30 jours. Les frais de livraison sont de 9,90€.

Modification, Annulation & Retour

Tant que votre commande n'est pas "en cours de préparation", il est possible de modifier votre commande. Si le statut de votre commande est "en cours de préparation", "expédiée" ou "livrée", il n'est alors plus possible de modifier votre commande.

Si votre commande est récente et n'est pas encore en cours de préparation, contactez-nous dans les plus brefs délais afin d'effectuer les modifications souhaitées (adresse, taille, produit...).

Si votre commande est déjà en cours de préparation, expédiée ou livrée, il n'est alors plus possible d'annuler votre commande. Si vous n'avez plus besoin de votre commande, vous pourrez toujours nous la retourner contre remboursement.

Si votre commande est récente et n'est pas encore en cours de préparation, contactez-nous dans les plus brefs délais. Nous procéderons alors à l'annulation et au remboursement de votre commande.

Après avoir reçu votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour échanger vos produits.

Si vous avez reçu votre commande il y a moins de 30 jours, nous vous invitons à nous contacter afin d'obtenir l'adresse postale de retour. Une fois votre colis retour bien réceptionné et vérifié par notre équipe, nous procéderons à l'expédition du nouveau produit.

Après avoir reçu votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner vos produits contre remboursement.

Si vous avez reçu votre commande il y a moins de 30 jours, nous vous invitons à nous contacter afin d'obtenir l'adresse postale de retour. Une fois votre colis retour bien réceptionné et vérifié par notre équipe, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Sécurité

Les paiements sont traités à l'aide de nos partenaires Cardinity et Paypal. Les paiements disponibles sont les suivants :

- Carte bancaire (Crédit et Débit)
- Votre solde Paypal
- Virement bancaire (Uniquement si vous avez lié un compte bancaire à votre compte Paypal)
Toutes les informations qui transitent sur notre boutique en ligne sont sécurisées à l'aide du protocole SSL/TLS. Vous pouvez vérifier ce dernier à l'aide du petit cadenas présent dans la barre d'adresse et du HTTPS présent au début du lien de notre boutique.